Skip to content

Hero background image

Comment Under Armour a atteint des millions de clients potentiels uniques 

Avec l'aide du Partenaire Marketing Facebook The Next Ad, Under Armour a utilisé l’Hyper Optimisation et le Plafond de Fréquence pour atteindre des prospects uniques en nombre. Under Armour a économisé beaucoup de temps et d'argent en optimisant et en interrompant les ensembles publicitaires ayant atteint le Plafond de Fréquence automatiquement.

20

million de prospects uniques

50%

du CPM par rapport aux campagnes précédentes

Son Histoire

« Empower Athletes Everywhere »

En 1996, Kevin Plank a transformé une idée née sur le terrain de football en une nouvelle industrie qui a changé la façon dont les athlètes s'habillent. À cette période,Kevin Plank détestait d’avoir à changer ses sweat-trempés, ses T-shirts en coton encore et encore plusieurs fois par jour. Sachant qu'il devait être possible de faire mieux, il s'est mis à créer une solution. De nos jours, la mission de la marque est de rendre tous les athlètes meilleurs grâce à la passion, le design et la poursuite implacable de l'innovation. Son engagement envers cette mission a conduit à d'innombrables produits innovants qui ont donné aux athlètes l’avantage. À l’université, Kevin Plank avait eu l’idée d’un t-shirt pour aider les joueurs de football. Aujourd'hui, 20 ans après ce premier T-shirt à absorption d'humidité, la marque est largement reconnue comme un leader mondial dans les chaussures de sport, les vêtements et les accessoires.

Son Objectif

Atteindre des millions de prospects uniques 

Under Armour a lancé une nouvelle campagne de marketing avec un objectif difficile : atteindre autant de personnes uniques que possible pour le meilleur prix, en moins de temps. Avec le Partenaire Facebook Marketing The Next Ad, ils ont commencé à utiliser l’Hyper Optimisation combiné avec le plafond de fréquence et ont obtenu des résultats incroyables. En seulement un mois les vidéos de Under Armour ont atteint des millions de prospects uniques.

« En utilisant la bonne combinaison de l'Hyper Optimisation de The Next Ad, du Plafond de Fréquence et de ses options de ciblage, The Next Ad nous permet d'atteindre les personnes les plus pertinentes et uniques ». -- Mairéad van Gils, Senior Brand Manager, Under Armour

Sa Solution

L'Hyper Optimisation 

The Next Ad a franchi une étape supplémentaire vers l'optimisation des campagnes entièrement automatisées en développant l’Hyper Optimisation. En la combinant avec le Plafond de Fréquence, ces fonctionnalités aident les annonceurs à réduire le travail manuel jusqu'à 95% tout en augmentant la portée, le ROI ou les conversions vers les sites Web. L’Hyper Optimisation déplace le budget vers les meilleures audiences, sélectionne les publicités les plus performantes et effectue une rotation automatique des annonces afin d'éviter la fatigue publicitaire. Par défaut, The Next Ad optimisera une campagne en cours d'exécution pour en obtenir le meilleur. Même lorsque l'annonceur est hors ligne, The Next Ad continue à fonctionner automatiquement. 

Son Succes

20 millions de portée unique en 1 mois

L’Hyper Optimisation et le Plafond de Fréquence de The Next Ad ont aidé Under Armour à atteindre ces résultats :

  • 20 millions de portée unique
  • 50% de diminution du CPM par rapport aux campagnes précédentes
  • 4.6 million de vues au total pour la vidéo
  • 10% plus de vues sur la vidéo

« The Next Ad a dépassé nos attentes en atteignant plus de 20 millions de personnes uniques en seulement 3 semaines. En utilisant The Next Ad nous avons pu réduire notre C

Skip to content

Hero background image

Reaching over 20 million unique people in just 3 weeks

With the help of Facebook Marketing Partner The Next Ad, Under Armour used Hyper Optimisation and a Frequency Cap to reach significant more unique potential customers. Under Armour saved a lot of time and money by optimising and pause ad sets that have reached the Frequency Cap automatically.

20

million unique reach

50%

lower CPM than previous campaigns

Their Story

Empower Athletes Everywhere

In 1996, Kevin Plank turned an idea born on the football field into a new industry that changed the way athletes dress forever. Back in his playing days, Plank hated having to change his sweat-soaked cotton T-shirts over and over again during two-a-days. Knowing that there simply had to be something better, he set out to create a solution. Nowadays, the Brand's mission is to make all athletes better through passion, design, and the relentless pursuit of innovation. Its commitment to that mission has led to countless game-changing products that give athletes an advantage. In college, Kevin Plank had an idea to help football players get better. Today, 20 years after that first moisture-wicking T-shirt, the Brand is widely recognised as a global leader in performance footwear, apparel, and accessories, and its 20 million 50% Unique Reach Lower CPM than previous campaigns commitment to making all athletes better drives its never-ending dedication to building tomorrow's next great innovation. 

Their Goal

Reach millions of unique people

Under Armour launched a new marketing campaign with a challenging goal to reach as much unique people as possible for the best price, in less time. Together with Facebook Marketing Partner The Next Ad, they started using Hyper Optimisation combined with their Frequency Cap and have seen incredible results. Within one month the videos of Under Armour have reached millions unique potential customers. 

”By using the right combination of The Next Ad’s Hyper Optimisation, Frequency Cap and their targeting options, The Next Ad allows us to reach the most relevant & unique people.” -- Mairéad van Gils, Senior Brand Manager, Under Armour 

Their Solution

Hyper Optimisation 

The Next Ad succeeded in a further step towards fully automated campaign optimisation by developing Hyper Optimisation. In combination with the Frequency Cap, these features help advertisers to reduce manual work up to 95% while increasing reach, ROI or website conversions. Hyper Optimisation shifts budget to the best performing audiences, select the best performing ads and rotate ads automatically to prevent ad fatigue. By default, The Next Ad will optimise a running campaign to get the best out of it. Even when the advertiser is offline, The Next Ad will keep running automatically.

Their Success

20 million unique reach within 1 month

The Next Ad's Hyper Optimisation and Frequency Cap helped Under Armour to achieve real results:

  • 20 million unique reach
  • 50% lower CPM than previous campaigns
  • 4.6 million video viewsin total
  • 10% more video views 

'The Next Ad has exceeded our expectations by reaching over 20 million unique people in just 3 weeks. By using The Next Ad we were able to decrease our CPM with 50%.' -- Mairéad van Gils, Senior Brand Manager, Under Armour


Get the success story in pdf

Experience the magic of automation yourself!

Start a free trial and try our platform for 14 days. No limits, no credit card required, no strings attached.